Traducteur Hong Kong, Interprète professionnel

Traducteur Interprète francophone ou anglophone à Hong Kong

Notre agence Asiatis vous propose un service d’accompagnement, avec un interprète ou un traducteur français-chinois ou français- anglais (ou anglais-chinois), aux hommes et femmes d’affaires qui se rendent à Hong Kong en Chine pour un voyage professionnel afin de les aider tout au long de leur séjour.

Nos professionnels peuvent vous aider à communiquer lors de vos échanges professionnels à Hong Kong ou dans la région en traduisant vos discussions et lors de vos rencontres locales, ou d’un salon professionnel par exemple, pour communiquer plus aisément avec vos collaborateurs chinois.

Nos services d’interprétation ont pour but d’optimiser votre déplacement à Hong Kong ou dans une autre ville de Chine afin que vous puissiez réaliser vos objectifs professionnels en toute sérénité. L’interprète est un partenaire pouvant vous permettre d’avoir des échanges constructifs et efficaces avec vos collaborateurs.

Notre interprète pourra vous accompagner lors de salons professionnels, de rencontres avec des partenaires, de négociations, de dîners, de signatures de contrat ou autre événement auquel vous devez assister dans le cadre de votre entreprise. Nos interprètes sont des personnes compétentes dans leur domaine et professionnelles. Au-delà d’un service de communication, ils pourront aussi vous expliquer certains aspects culturels du pays et plus précisément de Hong Kong.

Nous vous assistons aussi dans la planification de votre voyage en amont en plus de notre offre d’accompagnement sur place. Des solutions adaptées à vos exigences vous seront proposées. Grâce à notre expérience et notre réseau de professionnels, nous pourrons également vous conseiller sur des hôtels ou des transports en accord avec vos besoins. Nous pouvons vous proposer de venir vous chercher à l’aéroport pour faciliter votre arrivée.

Hong Kong est une ville de plus de 7 millions d’habitants et avec l’espérance de vie la plus longue au monde. Troisième centre financier à l’échelle internationale, son économie est considérée comme la plus libérale du monde. Hong Kong possède entre autres son propre système légal et politique, sa monnaie, ses lois d’immigration et son domaine internet. On y trouve une forte concentration d’Américains et de Canadiens, qui sont pour la plupart expatriés pour leur travail en multinationale. L’anglais et le chinois (notamment le cantonais et le mandarin) sont les deux langues officielles de Hong Kong.

Nous contacter

Demande de devis pour un interprète

Informations

Nous nous tenons à votre disposition, vous pouvez nous joindre:

  • Par courrier : 58 avenue de Wagram, 75017 Paris
  • Tel : 09 72 31 94 05
  • traduction@atraduire.com