Traducteur Santiago, Interprète professionnel

Traducteur Interprète francophone ou anglophone à Santiago

Nous proposons un accompagnement, avec les services d’un interprète ou d’un traducteur français-espagnol (ou anglais-espagnol), aux hommes et femmes d’affaires en voyage à Santiago au Chili pour les aider au cours de leur séjour.

Nos professionnels seront à vos côtés pour vous aider à communiquer lors de vos échanges professionnels à Santiago ou dans la région en traduisant vos discussions, de vos rencontres locales, ou d’un salon professionnel par exemple, pour parvenir à une conversation plus fluide et plus aisée avec vos partenaires chiliens.

Nos services d’accompagnement visent à optimiser votre voyage à Santiago ou dans une autre ville du Chili afin que vous puissiez vous concentrer sur votre objectif professionnel. L’interprète est un atout qui peut vous permettre d’avoir des échanges clairs et efficaces avec vos collaborateurs ou futurs collaborateurs au Chili.

Notre interprète pourra vous accompagner lors de salons professionnels, de rencontres avec des partenaires, de négociations, de dîners, de signatures de contrat ou autre événement auquel vous devez assister dans le cadre de votre entreprise. Nos interprètes sont des personnes compétentes dans leur domaine et professionnelles. Au-delà d’un service de communication, ils pourront aussi vous expliquer certains aspects culturels du pays.

Outre l’offre d’accompagnement sur place, nous vous assistons aussi dans la planification de votre voyage en amont. Nous vous conseillons des solutions adaptées à vos exigences. Grâce à notre expérience et notre réseau de professionnels, nous pourrons également vous conseiller sur des hôtels ou des transports en accord avec vos besoins. Nous pouvons vous proposer de vous récupérer à l’aéroport pour une arrivée sans stress et plus agréable.

Santiago est la capitale et la plus grande ville du Chili. Elle compte 5,6 millions d’habitants en 2016 et elle est en pleine expansion depuis plusieurs années. Santiago est le coeur culturel, politique et financier chilien générant 45 % du PIB national, elle est aussi le siège du pouvoir exécutif et judiciaire. Santiago est le siège régional de plusieurs multinationales. Santiago dispose d’un réseau de transports publics avec un métro et des bus, les taxis sont souvent utilisés pour se déplacer. Pour rejoindre d’autres villes du Chili, il faudra emprunter un bus ou l’avion, le réseau ferroviaire étant peu développé.

Nous contacter

Demande de devis pour un interprète

Informations

Nous nous tenons à votre disposition, vous pouvez nous joindre:

  • Par courrier : 58 avenue de Wagram, 75017 Paris
  • Tel : 09 72 31 94 05
  • traduction@atraduire.com