Thailandais

Traduction français vers le Thaïlandais

Il faut toujours traduire un texte vers sa langue maternelle.Pour cette raison ,nos traducteurs  français thaïlandais sont tous d’origine thaïlandaise.Les  textes sont traduits avec soin professionnel et sont exploitables directement dès leur réception par internet.

Notre agence de traduction est un service en ligne. Pas de papier,pas de transport, tout se passe depuis un PC ou un appareil connecté.Au sein de notre réseaude traducteurs professionnels sont présentsplusieurs traducteurs thaïlandais et chaque fiche est renseignée par leurs compétences individuelles.Trouver un rédacteur dans la thématique de votre texte est simple et rapide. En consultant, les profils vous apercevez  des traducteurs juridiques, travaux techniques, commerciaux , documents administratifs, littéraires ou encore des traducteurs financiers ou spécialisés en assurances. La spécialité des compétences est au centre de nos préoccupations, car c’est l’élément qui fait toute la différence. En connaissant son domaine, le traducteur choisit le bon vocabulaire et articule les idées avec pertinence. Le résultat est une traduction qui fait corps avec son sujet et communique aux mieux vos propos.

Contact:
Devis gratuit
Telephone : 09 72 31 94 05
Nous écrire

Une traduction de qualité est importante sous peine de dévaluer l’image de votre entreprise ou de votre service.Avez-vous déjà constaté que les sites mal traduits font fuir les internautes ?

Une traduction réalisée manuellement et humainement  participe à votre succès.Vous êtes certain d’être compris par vos lecteurs. Pour une entreprise c’est une possibilité de gagner des parts de marché.

Nous traduisons du français vers le Thaïlandais un large ensemble de textes et documents.Vous pouvez nous confier des newsletters, des mails, des pages web entières, des documents de communication d’entreprises, des résumés de réunion, des bilans financiers et manuels divers.

Nous vérifions toujours que le traducteur dispose d’une formation nécessaire en université ou d’un parcours professionnel  garant d’un réel savoir-faire pour ce travail. Nous soumettons aussi chaque traducteur à des tests d’aptitude et de connaissances avant d’être embauchés sur notre plateforme.

Une fois le texte traduit en Thaïlandais, un responsable superviseur détermine la qualité du travail et valide.C’est pour le client l’assurance de ne pas se retrouver avec un texte traduit approximativement.

Pour des besoins d’interprétation,il est recommandé de contacter quelques jours avant un traducteur pour définir les conditions.L’interprétariat est un exercice difficile.Les durées des sessions sont généralement courtes.

Découverte du Thaïlandais

Langue appartenant au groupe Tai ,le Thaïlandais ou siamois  est parlé par 66 millions de personnes et plusieurs dialectes sont parlés en Thaïlande.

Le Thaïlandais s’écrit de la gauche vers la droite et il n’existe aucune ponctuation. Son alphabet est un dérivé de l’alphabet khmer, composé de 44 lettres. Pas d’articles, pas de genre masculin ou féminin, pas de pluriel, ni de conjugaison, la syntaxe des phrases reste simple.

Notre site est à votre service pour traduire vos textes en Thaïlandais !

Proin lobortis ligula at tortor venenatis pellentesque id quis urna. Integer sit amet dui posuere, ullamcorper urna vitae, ornare sapien.

JOHN DOE, GLORIA THEME

I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus.

%
98

SUCCESSFUL PROJECTS

%
50

RATIO OF NEW CUSTOMERS

%
99

CUSTOMER SATISFACTION

%
2

COULDN’T SATISFIED